| candidature mosdef [accepté] | |
|
+11goldwind Admin perchu Chime Aska gregarou boul04 diablesse Pandore' Junior Cassandre Mosdef 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boul04 12. Augustus Maxima !
| Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Mar 6 Nov - 19:47:08 | |
| Le vote vient de débuter. Nous allons laisser passer quelques jours, le temps que tout le monde puisse se faire une idée, et nous t’annoncerons le résultat.
D'ici là, il y aura sans doute d'autres question qui te seront posés.
Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Mosdef 2. Serf de la glèbe niv.2
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Mar 6 Nov - 21:08:26 | |
| Ok et en attendant si vous passez dans les environs d'une de mes îles passez boire un coup dans une de mes tavernes je vous réserverais mes meilleures bouteilles (qui a dit corruption lol) | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Mar 6 Nov - 21:32:42 | |
| euh... lorsque je passe dans ville avec mon ami ourson, on a tendance plutôt à piller la taverne au passage, donc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Mer 7 Nov - 19:19:00 | |
| Lol bah pour le pillage j'ai des voisins très accueillant | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
kastoi 3. Colon niv.3
Nombre de messages : 273 Age : 55 Localisation : 91 + 13 Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Ven 9 Nov - 13:08:13 | |
| boul, ton suspens est trop insupportable ps : évite les voisins sauf (i) cher candidat
tu montes max à combien pg et donnes-moi un exemple compo T et N
avec quoi tu pilles un inactif sans def ? Comment tu l'approches la première fois s'il n'est pas à 0 pg ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Ven 9 Nov - 15:01:44 | |
| tu montes max à combien pg et donnes-moi un exemple compo T et N' La je suis a 4900 de pg en produisant et avec tous mes chercheurs si je stoppe tout je pense pouvoir tripler mes pg Pour le moment j'ai que du terrestre quasiment j'ai 1000 phalanges 600 epeistes 300 tireurs 30 mortiers 80 gyros 50 bomba et 30 cuistots + 20 bateaux beliers J'attends de finir de monter mes hv niveau 25 pour me mettre a faire du naval j'ai 6 villes lvl 20 a 22 pour le moment + la septieme en cours de construction de rdg avec quoi tu pilles un inactif sans def ? Comment tu l'approches la première fois s'il n'est pas à 0 pg ? Pour l'approche j'espionne un peu tout ce qui trouve dans mon coin surtout les iles de marbre je fais la recherche entrepot et si y a de la reserve j'espionne la garnison ensuite Après en fonction des unites presentes j'envois plus ou moins des miennes Une fois qu'il est a zero j'envois que mortiers + phalanges pour avoir + de bateaux pour charger | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Ven 9 Nov - 20:05:11 | |
| C'est bon, tu peux postuler IG dans LNA pour poursuivre ta route. Je dois par contre t'informer que nous auront ton développement à l’œil et qu'il est possible que l'on te demande de faire un passage en AdH pour parfaire ton savoir faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Ven 9 Nov - 20:48:24 | |
| Ok merci de m accorder votre confiance je ferais en sorte de ne pas vous decevoir et de porter haut mes nouvelles couleurs Pour ce qui est de l'apprentissage il n'y a aucun soucis j'ai pas vraiment connu la nouvelle version et une petite mise au point sera la bienvenue lol | |
|
| |
cotmar 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1703 Age : 55 Localisation : Massy Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Sam 10 Nov - 7:51:04 | |
| Heuuu est-ce que tu aimes tremper tes tartines dans le Champomy le matin au petit déjeuner ? Oups Cassandre passe ne lui dites pas que j'ai posé la question...... | |
|
| |
Cassandre 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2442 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Dim 11 Nov - 9:46:36 | |
| c pas grave cotcot j'avais déjà posé la question du champomy | |
|
| |
Aska 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] Mar 13 Nov - 15:15:35 | |
| Bienvenue Modef parmi nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature mosdef [accepté] | |
| |