| candidature biloute [accepté] | |
|
+7Cassandre goldwind nathinos flem Marlyssa diablesse biloute 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathinos 6. Ordre sénatorial niv.3
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Dim 20 Jan - 15:39:39 | |
| Et en plus c'est par un camarade de classe | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Dim 20 Jan - 15:40:05 | |
| Bonjour et bienvenu, il faudra t'aider dans tes compos, au vue de ta capture d'écran. Comme le souligne Diablesse, seul le chef LNA peut t'autoriser de postuler directement à LNA sans passer par notre wing (c'est une façon permettant de s'assurer que le joueur pourra s'intégrer et est vraiment motivé à nous rejoindre). Pas seulement une recherche d'alliance pour se protéger. Même si certains AdH ont moins de points, au niveau participation, ils explosent certains gros points. GOLDWIND PS : Nathinos, dis-moi qui te pilles, je cherches de nouveaux frigos. | |
|
| |
Nombre de messages : 928 Age : 23 Localisation : Vendée Emploi : collégien Loisirs : Ikariam, le badminton, le violon et les échecs (pour mon plaisir) Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Dim 20 Jan - 15:46:30 | |
| Je peux te le dire demain car je dois partir et je ne les connais pas par coeur!!! | |
|
| |
biloute 2. Serf de la glèbe niv.3
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Dim 20 Jan - 15:48:06 | |
| bonjours goldwin,
oui je sais que par rapport à mes phalanges j'ai beaucoup d'épées mais ca va vite à faire au cas où,
les gyros c'est bon
mes ballons j'en refais mais je prefere les envoyer en 2eme salve, en fonction de ce qui vient ou pour finir le mec quand il n'a plus de gyros et 3eme ligne
les lanciers c'est pour piller des inactifs par 20 u voir 30, et cela me sert aussi à voir en face sans mettre de phalange d'entré si y'a du monde
les tireurs ca coute cher tant que je tiens 4 tours je peux en refaire rapidement
What else ? | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Dim 20 Jan - 15:54:49 | |
| j'ai un DM à rendre pour demain, suis à la bourre comme d'habitude, donc à bientôt, et amusez vous. | |
|
| |
Cassandre 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2442 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Lun 21 Jan - 0:48:28 | |
| salut Biloute bienvenue sur notre forum moi j'ai des questions très existentielles à poser et comme j'ai pas souvent l'occaz de le faire (entre autre parce que tous mes camarades essayent de me les piquer...) ben voilà je me lance ! - tu prends quoi au petit dèj ? - tu aimes le champomy ? - tu aimes les femmes chef ou au pouvoir ? - quelle est la couleur de la peau de l'ours blanc ? voilà !!! attention il y a des pièges ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 928 Age : 23 Localisation : Vendée Emploi : collégien Loisirs : Ikariam, le badminton, le violon et les échecs (pour mon plaisir) Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Lun 21 Jan - 17:44:39 | |
| | |
|
| |
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Lun 21 Jan - 20:09:07 | |
| Laisse le, il est peut être enfoui sous la neige ! | |
|
| |
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Lun 21 Jan - 21:37:32 | |
| Salut à toi Le règlement stipule 1.000.000...toutefois il peux "parfois" y avoir des exceptions,mais en général c'est rare. Comme l'a dit notre lézard fainéant , la case AdH sert plus de vérificateur de motivation que de tremplin à ton niveau de points. Concernant l'armée...je suis surpris qu'avec si peux tu sois encore là lol,mais bon,je ne suis pas forcément le meilleur exemple à suivre en terme de niveau de maîtrise des troupes...D'autres m'ont remplacé et dépassé depuis le temps Je te laisserai d'abord répondre aux autres avant de poser MES questions Le Légionnours. GG LNA par intérim (qui dure..qui dure...) | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Lun 21 Jan - 23:29:54 | |
| Salut Biloute,
Étant donnée que ton nombre de point totaux n'est pas trop loin de notre limite et que tu semble motivé à venir chez nous, je vais demander, par vote, aux membre LNA s'il veulent bien t’accueillir.
S,il veulent le maintient de la règle, tu devra faire un stage en AdH le temps que tu obtienne tout les prérequis pour venir chez nous.
Continue à passer par ici pour répondre aux questions et utilise notre taverne pour mieux te faire connaitre.
Bonne chance. | |
|
| |
boul04 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7998 Age : 50 Localisation : Terre Emploi : L'âge qui est affiché ci-haut n'est pas le bon. La date est aussi factice. Nous préfèrons vous en avertir. Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Ven 25 Jan - 5:02:59 | |
| Le vote est passé et tu n'as pas obtenue la majorité pour passé directement chez LNA.
AdH t'attends à bras ouvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Ven 25 Jan - 7:24:13 | |
| | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Ven 25 Jan - 7:27:28 | |
| Bonjour,
Cinq jours sans poster sur ta candidature..?
Quand tu auras obtenu ton million et fini ton stage chez AdH,un transfert vers LNA coule de source.
Bienvenue dans le PR. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Ven 25 Jan - 16:36:32 | |
| Pourquoi tu ne réponds pas biloute? | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Ven 25 Jan - 18:50:31 | |
| P'être parce qu'il n'est pas passé sur le forum depuis son premier jour ^^.
Mais bon, j'ai cru lire qu'il était en période d'exam (blanc ou pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Sam 26 Jan - 11:04:12 | |
| bonjour les ami(e)s, merci de votre obligeance, mais je me dois de décliner votre offre car j'ai testé comme cela mais ne suis pas digne de revenir auprès de vous ! et oui, Aska, Cassandre et notre reine Diablesse aussi, sont au jus, mais je me doit d'être honnête et de bien malgré mes envies et le fait que vous me manquiez tellement, je ne peux être malhonnête et profiter de la situation ! Je pense que vous savez que je suis "eric", kt et puis voilà : vous me manquez toutes et tous ! Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Sam 26 Jan - 11:11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Sam 26 Jan - 11:15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Sam 26 Jan - 11:17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Sam 26 Jan - 11:26:24 | |
| oui je sais, c'est resté en interne à l'époque | |
|
| |
Aska 7. Guerrier Augusta
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Dim 27 Jan - 9:32:06 | |
| Bonjour, Je ne pense pas qu'il te connaisse. Moi si L'histoire a été arrangée depuis longtemps entre nous. Pas d'autres réactions à ce coming-out? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Dim 27 Jan - 9:34:00 | |
| J'ai juste entendu parlé de kastoi | |
|
| |
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Dim 27 Jan - 9:38:50 | |
| je n'ai pas à me prononcer pour plus... j'avais dit ce que j'avais à dire sur le sujet à l'époque... maintenant,je ne gère pas les admissions ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Dim 27 Jan - 12:33:33 | |
| Nounours a raison, mais je suis triste que cela ne m'empêche pas de vous apprécier, et de dire que vous me manquez beaucoup :drapeau-blanc: kt | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Dim 27 Jan - 12:58:20 | |
| il est vrai qu'avant le fameux évènement, tu étais impliqué, motivé et nous t'apprécions beaucoup.
Le clash, personne n'a vraiment compris le pourquoi du comment, cela nous a tous fait un choc, car nul n'auraient pensé lire ce genre de propos.
Ta candidature étant LNA, comme nounours, je n'ai pas à me prononcer. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Dim 27 Jan - 14:29:47 | |
| j'ai des médicaments très puissants mon gold, et cette nuit là j'avais tisé !!!
je ne me souviens même pas de 10% de ce que j'ai dis, ma Aska m'a donc refait une mise au point, et dire que je lui ai fais du mal, comme à vous, mais surtout à ma choupette !!!!!!!!! je ne me l'explique même pas, vu comment je tiens à ma puce !
mais mauvais mélange, qqs bières vs valium et seropram, bein j'ai perdu le fil du truc complet !
et vous pouvez demander à la principale intéressée, mon mal être qd j'ai pris conscience de cela, et idem sur d'autres serveurs et d'autres jeux (tout perdu) !
Aska tient à se que je m'excuse auprès de vous (moi je ne voyais qu'auprès d'elle) mais n'ayant plus connaissance de mes mots, je ne sais quoi dire, à part :
je sais que je vous ai déçu, choqué, donc je ne quémande pas une entrée chez le pacte, mais toutes mes excuses !
normalement je vais rentrer dans une ally top 15 mais c'est avec vous que j'aimerai être ! et ma puce ! il n'est pas trop tard...
Mais je comprends et moi-même m'interdis à venir : sauf s'il y a une grosse volonté de votre part
Cassandre est ok suivant conditions, et notre reine trouve que cela a été du gâchis !
C'est bien mon avis,
bise eric, kt
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] | |
| |
|
| |
| candidature biloute [accepté] | |
|