| candidature biloute [accepté] | |
|
+7Cassandre goldwind nathinos flem Marlyssa diablesse biloute 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biloute 2. Serf de la glèbe niv.3
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Dim 27 Jan - 14:29:47 | |
| j'ai des médicaments très puissants mon gold, et cette nuit là j'avais tisé !!!
je ne me souviens même pas de 10% de ce que j'ai dis, ma Aska m'a donc refait une mise au point, et dire que je lui ai fais du mal, comme à vous, mais surtout à ma choupette !!!!!!!!! je ne me l'explique même pas, vu comment je tiens à ma puce !
mais mauvais mélange, qqs bières vs valium et seropram, bein j'ai perdu le fil du truc complet !
et vous pouvez demander à la principale intéressée, mon mal être qd j'ai pris conscience de cela, et idem sur d'autres serveurs et d'autres jeux (tout perdu) !
Aska tient à se que je m'excuse auprès de vous (moi je ne voyais qu'auprès d'elle) mais n'ayant plus connaissance de mes mots, je ne sais quoi dire, à part :
je sais que je vous ai déçu, choqué, donc je ne quémande pas une entrée chez le pacte, mais toutes mes excuses !
normalement je vais rentrer dans une ally top 15 mais c'est avec vous que j'aimerai être ! et ma puce ! il n'est pas trop tard...
Mais je comprends et moi-même m'interdis à venir : sauf s'il y a une grosse volonté de votre part
Cassandre est ok suivant conditions, et notre reine trouve que cela a été du gâchis !
C'est bien mon avis,
bise eric, kt
| |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Dim 27 Jan - 15:02:18 | |
| seul le chef LNA peut alors t'autoriser ainsi que celui de AdH au vue de ta candidature. | |
|
| |
gregarou 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2171 Age : 48 Localisation : bordeaux (ou presque) Emploi : boulot de con dans une boîte de merde Loisirs : plus le temps d'en avoir Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Dim 27 Jan - 16:51:12 | |
| Vois ça en direct avec boulette... c'est lui le boss LNA...il tranchera... | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Dim 27 Jan - 17:25:38 | |
| non mon nounours !
c'est pas que mon boul adoré qui me grille tous mes 3heures !!!!!!!!!!! est seul à pouvoir trancher, perso je veux un truc du genre tout le monde est ok sinon bein je me sentirais pas chez moi...
boullllll, ce n'est pas grave si tu dis non !
bise à vous ! | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Dim 27 Jan - 17:36:28 | |
| tout le monde est ok
Mais une décision doit se prendre entre Boul et Utwo.
Attendons la décision ! | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Dim 27 Jan - 20:04:35 | |
| Double post Messieurs les modos soyez indulgents Tu peux venir dans AdH,t'occuper de jeunes recrues. C'est tout ce que l'on t'offre suite à ta conduite.Actuellement. A toi de nous montrer non pas ton désir d'être du PR mais Que tu obéis aux ordres. | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 29 Localisation : IDF Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Mar 29 Jan - 11:31:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Mar 29 Jan - 11:33:01 | |
| | |
|
| |
nathinos 6. Ordre sénatorial niv.3
Nombre de messages : 928 Age : 23 Localisation : Vendée Emploi : collégien Loisirs : Ikariam, le badminton, le violon et les échecs (pour mon plaisir) Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Mar 29 Jan - 11:39:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Mar 29 Jan - 11:46:49 | |
| C'est fait Nath | |
|
| |
nathinos 6. Ordre sénatorial niv.3
Nombre de messages : 928 Age : 23 Localisation : Vendée Emploi : collégien Loisirs : Ikariam, le badminton, le violon et les échecs (pour mon plaisir) Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Mar 29 Jan - 11:48:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] Mer 30 Jan - 7:43:28 | |
| Intégration effectuée, sujet à clôturer et merci encore au PR j'ai beaucoup de tc libres, voir IG svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature biloute [accepté] | |
| |
|
| |
| candidature biloute [accepté] | |
|