| Candidature Pietro [Acceptée] | |
|
+11cricri81000 Clad Admin goldwind diablesse cathie xikens Cacahouette Rapthorne Black Augusta Pietro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pietro 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : saint-Dié Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 17:34:34 | |
| 1/ Présentation perso
* nom: Pierre * age: 19 ans * ville: Saint-Dié * profession/études: Sans Profession * passions: animaux
2/ Présentation dans le jeu
* ton nombre de points: 117 568 * depuis combien de temps joue-tu à ikariam ? 4 a 5 mois * quand passe-tu en moyenne sur ikariam ? je suis connecter tout les jours * ton style de jeu (guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate etc.) je suis du style guerrier
3/ Motivation
Je c'est que vous recruter a partir de 150 000 points mais je suis un joueur tres actif super simpa est je fait toujour le plus que je peut pour mon alliance mais je suis pret aussi a passer par votre wing jusqu au 150 000 points pour vous prouver que je ferait un bon membre
* Pourquoi souhaites-tu venir chez nous ? c'est une alliance qui a l'air d'etre tres cool avec une bonne ambiance
* Étais-tu dans d'autres allys avant ? (Si oui, lesquelles et pourquoi es-tu parti ?) oui j ai etait cher les Styx (mere est wing) je suis parti pcq j avait eu des problemes de famille qui m on enpecher de jouer pendant un petit bout de temps
* As-tu posé d'autres candidatures ? (Si oui, chez qui ?) non
* Comment nous as-tu connu ? Connais-tu des gens chez AUG ? je vous ai connu pcq vous aver un joueur qui est sur mon ile est avec lequel j ai deja parler 2 ou 3 fois
* Que penses-tu de l'utilisation d'un forum pour une alliance ? je penses que le forum est impotan pour une alliance pcq on peut parler de beaucoup de chose suivre la vie de l aliance est tout sa
* Es-tu prêt à te battre si besoin pour ton alliance ? bien sur que je suis pret a me battre pour mon alliance sinn a koi sa sert di rentree | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 17:53:37 | |
| Bonjour à toi Pietro !! Bienvenue sur notre forum !! Belle candidature , donc comme tu l'as compris c'est pour aller dans la Wing donc Bonne chance pour ta candidature !! A bientôt avec nous PS: Je suis content plein de monde arrive dans la Wing en ce moment. Nous serons ravi de t'accueillir parmi nous | |
|
| |
Rapthorne 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 18:04:38 | |
| Bonne chance pour ta candidature ! - Citation :
- je suis pret aussi a passer par votre wing jusqu au 150 000 points pour vous prouver que je ferait un bon membre
La wing a besoin d'etre renforcer et l'alliance AUG a fermé son recrutement de toute facon. J'ai bien 155k points mais les A H ont besoin de soutiens donc je resterai encore un moment dans la wing. Enfin ca ne fait pas beaucoup de différence pour moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : saint-Dié Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 18:18:17 | |
| Moi sa me pose pas de probleme mais esqu on pourrait me dire quand je pourrait aller poser ma candidature dans la wing pcq je c pas je doit attendre la reponce de qui merci d avance | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 18:24:07 | |
| Ta candidature est complète et bien. Fait juste attention au langage sms. C'est pas excessif mais évite les "koi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 18:26:25 | |
| ok je vais faire attention merci | |
|
| |
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 18:30:15 | |
| Il faut attendre quelques jours ici, le Haut conseil regroupant des membres AUG vont votés ta candidature pour ton admission ou non !!! J'espère que cela ira vite !!! et j'espère que tu seras pris | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 18:31:04 | |
| merci c simpa jespere aussi | |
|
| |
xikens 4. Artisan / Marchand niv.3
Nombre de messages : 417 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi : 3e Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 18:49:16 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 18:56:11 | |
| merci xikens j aime bien la barre avec les point qui signifi surment des grade en dessous de votre pseudo comment on fait pour en avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 18:58:49 | |
| C'est à force de poster des messages , il y a des points de participation !! Plus tu as de messages postés plus ton grade augmente !! | |
|
| |
cathie 2. Serf de la glèbe niv.3
Nombre de messages : 111 Age : 70 Localisation : Toulon (var) Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 19:02:27 | |
| bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 19:06:36 | |
| C'est a ca qu'on voit qui sont les flooder, hein diablesse | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 19:12:56 | |
| moi!!!!même pas vrai mes compagnons ont déjà tous dit. animaux.tous??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 19:17:27 | |
| aaaa mais voila la floodeuse du forum !!! Tu verras Pietroi , elle est très sympatique !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 19:19:48 | |
| quand je ne griffe pas,au choix,ongles ou fourchette^^ | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 19:29:54 | |
| Bonjour et bienvenu,
merci pour ta candidature claire et détaillée. J'aimerais avoir quelques précisions : ton nombre de villes ? quel est le joueur AUG avec qui tu as pu parlé ? Es-tu prêt à t'investir dans des projets d'allys ?
GOLDWIND | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 19:34:13 | |
| alors pour diablesse j aime tous les animaux mais surtout les reptils
est pour goldwind
j ai 4 ville le joueur avec qui j ai parler 2 a 3 fois c'est cotmar est oui je suis pret a m inverstir a 100% dans les projets | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 19:45:55 | |
| c'est rare les gens qui aiment les serpents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 19:48:26 | |
| c'est rare mais sa exsite | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 19:50:46 | |
| - clement1512 a écrit:
- Il faut attendre quelques jours ici, le Haut conseil regroupant des membres AUG vont votés ta candidature pour ton admission ou non !!!
J'espère que cela ira vite !!! et j'espère que tu seras pris Alors pour être précis, le vote se fait au Sénat entre sénateurs et membres du gouvernement. Le Haut-Conseil se contente d'opposer éventuellement un véto. Sinon belle candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 19:52:24 | |
| merci avec tout ses compliment vous aller me faire rougir | |
|
| |
xikens 4. Artisan / Marchand niv.3
Nombre de messages : 417 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi : 3e Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 21:23:32 | |
| Ben c'est ça quand tu fais un beau truc !! Ben moi j'aime bien les lézards, il y en avait quand je partais en vacs à Formentera (Espagne) quand j'étais petit (je n'y vais plus maintenant ). On leurs donnait les pastèque mangées | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 21:52:49 | |
| moi se que j aime le plus en lézard se sont les gecko léopard j en ai 2 en se moment il sont trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 22:07:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Pietro [Acceptée] | |
|