| Candidature Pietro [Acceptée] | |
|
+11cricri81000 Clad Admin goldwind diablesse cathie xikens Cacahouette Rapthorne Black Augusta Pietro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diablesse 13. Augustus Suprême !
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 22:07:01 | |
| | |
|
| |
Pietro 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : saint-Dié Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 22:11:12 | |
| oui mais apret sa dépend de comment on s en occupe aussi | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 22:56:24 | |
| Salut Pietro, petite question dans le cadre de l'enquête du HC : tu ne nous as pas mentionné ton passage par les LFR, avec antoined42 notamment.
Pourquoi les as-tu quitté ? Et sinon, en moyenne combien de temps consacres-tu à ikariam par jour en moyenne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : saint-Dié Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 23:15:09 | |
| oui c'est vrai j ai etait cher les LFR je les ai quitter pcq tout le monde parter notamment antoined qui est le chef qui va surement arrêter ikariam donc voila la raison est je consacre toute mes journee a ikariam je suis connecter toute la journee bien sur des fois je m absente 1 a 2 heure mais sinn je suis toujour connecter
moi aussi j ai une question comment saver vous que j ai etait cher les LFR | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mer 3 Mar - 23:46:04 | |
| - Pietro a écrit:
- oui c'est vrai j ai etait cher les LFR je les ai quitter pcq tout le monde parter notamment antoined qui est le chef qui va surement arrêter ikariam donc voila la raison est je consacre toute mes journee a ikariam je suis connecter toute la journee bien sur des fois je m absente 1 a 2 heure mais sinn je suis toujour connecter
moi aussi j ai une question comment saver vous que j ai etait cher les LFR Bonsoir. Nous nous renseignons sur tout joueur qui recrute chez nous... c'est aussi pour cela que nous mettons qq jours pour voter... Si tu as été dans d'autres alliances c'est le moment de nous le dire. Sinon j'aurais juste une question: si tu pouvais m'envoyer par message privé sur ikariam la composition des ton armée (troupes + bateaux). Cette information sera gardée en lieu sur pour le vote du Sénat. Merci d'avance. | |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Jeu 4 Mar - 0:01:49 | |
| salut pietro , bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Admin 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Jeu 4 Mar - 9:49:06 | |
| Oki merci pour tes réponses. Ca me rassure question ally. Dis-donc, tu passes toutes tes journées à ikariam ? j'espère que tu as d'autres occupations lol ! On apprécie que les joueurs s'investissent mais on ne veut pas non plus que ça se fasse au détriment de la vie IRL | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Jeu 4 Mar - 11:06:00 | |
| non ne t inquite pas quand j ai des truc a faire je le fait mais c'est vrai que depuis que j ai arreter le foot j ai pas grand chose a faire de mais journee | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Jeu 4 Mar - 11:09:34 | |
| en se qui conserne les allaince clad oui j en ai fait une autre mais s etait il y a tres longtemps en faite s etait ma toute premiere alliance s etait cher les CGD est je ne c'est plus pourquoi je suis parti mais sa devait etre pour voir autre chose vu que je commencer il fallait que j aille voir alleur mais ne vous inkieter pas je suis un joueur fidel je ne change pas d alliance tot les 2 semaine est bien sur je vais t envoyer mon armee par message perso clad | |
|
| |
xikens 4. Artisan / Marchand niv.3
Nombre de messages : 417 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi : 3e Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Jeu 4 Mar - 17:49:18 | |
| - clement1512 a écrit:
- C'est à force de poster des messages , il y a des points de participation !!
Plus tu as de messages postés plus ton grade augmente !! J'ai vu des gens qui ont des centaines de messages de avoir -3pts de participation... Comment ça se fait ?? | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Jeu 4 Mar - 18:17:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 28 Localisation : Bretagne Emploi : 3e Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Jeu 4 Mar - 18:24:32 | |
| la il faut que je retrouve... Pourquoi des gens ont moins de points de participation que de message. Pour Clad c'est presque 4x moins (p.2) | |
|
| |
Rapthorne 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Jeu 4 Mar - 19:09:02 | |
| ca dépend du nombre de message posté par jour je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Jeu 4 Mar - 20:08:29 | |
| C'est pas possible ça, sinon ça serait : nb de message/jours dans l'alliance, je serai a + que 55 par exemple...
C'est bizarre et puis c'est tout lol, il faut attendre que clad passe par la je suppose.. | |
|
| |
Cacahouette 12. Augustus Maxima !
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Jeu 4 Mar - 20:57:17 | |
| Ca dépend de ou vous postez. Y'a des sections qui raporte plus de point que d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Jeu 4 Mar - 21:01:18 | |
| quelles sections font PERDRE des points, pasque des gens sont à -3 pts la | |
|
| |
Nombre de messages : 8388 Age : 33 Localisation : En France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Jeu 4 Mar - 21:05:59 | |
| Bah ca m'étonnerais pas que ce soit la section taverne publique. Sinon je crois que j'aurais bien plus de points ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Jeu 4 Mar - 21:18:29 | |
| oops alors, je vais pas les gagner vite mes points... Non je rigole, je bois pas tant que ça, vous pouvez aller vérifier, et en profiter pour passer dans Petite tournée improvisée | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Ven 5 Mar - 15:06:38 | |
| salut tout le monde je voulait savoir ou en était ma candidature pcq j ai pas eu de nouvelle désoler de mon impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Ven 5 Mar - 15:10:25 | |
| Le vote est pas encore lancé. On laisse toujours passer un peu de temps histoire de mieux connaitre le candidat.
Je lance. Tu devrais avoir la réponse lundi ou mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Ven 5 Mar - 15:34:18 | |
| c'est longt quand même mais bon je vais attendre merci de m avoir répondu aussi rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Ven 5 Mar - 15:42:00 | |
| Oui mais on fait les chose bien. Une fois le minumum de vote atteint avec une majorité marqué il doit etre validé par le HC. Donc oui ca prend du temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Ven 5 Mar - 15:54:00 | |
| ok pas de problème jespere que je serait prit | |
|
| |
Rapthorne 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Ven 5 Mar - 15:56:33 | |
| Parfois il faut plus d'une semaine pour avoir une réponse, alors ne t'inquiète pas c'est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Ven 5 Mar - 16:11:39 | |
| ok merci pour vos réponse | |
|
| |
Marlyssa 10 - Dieu Augusta
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Ven 5 Mar - 17:11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] | |
| |