| Candidature Pietro [Acceptée] | |
|
+11cricri81000 Clad Admin goldwind diablesse cathie xikens Cacahouette Rapthorne Black Augusta Pietro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin 12. Augustus Maxima !
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Dim 7 Mar - 23:57:11 | |
| xikens, keep cool. Je te trouve passablement impertinent...
Les décisions ne sont jamais une formalité, et le seront de moins en moins. Et même avec un vote positif du Sénat, il suffit d'un seul véto du Haut-Conseil pour invalider un vote. Si le Sénat était tenté d'accepter n'importe qui juste pour faire du chiffre, le véto serait inévitable.
Par ailleurs, accepter un joueur n'empêche pas qu'il doive par la suite prouver qu'il s'intègre aux valeurs AUG, dont je suis l'un des gardiens en tant que membre du HC.
Ca passe entre autres par le respect de la parole d'autrui et des procédures. Je n'hésiterai pas à user de mon poste au sein du HC pour faire mettre dehors tout joueur qui chercherait à créer des tensions avec un autre joueur, AUG, AH, ou autres. Tiens-le toi pour dit.
Respect de la démocratie ET de la hiérarchie... | |
|
| |
Clad Prêteur (Admin)
Nombre de messages : 6344 Age : 36 Localisation : Bordeaux Emploi : ICD Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Lun 8 Mar - 22:19:54 | |
| korri fait pas ton méchant ^^
Néanmoins Pietro, lis bien son message car il n'a pas tort le vieillard (korri).
Le vote de ta candidature est à moitié et rien n'est encore sur... Enfin j'espère que les autres sénateurs vont voter assez vite afin de clore le sondage. | |
|
| |
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Lun 8 Mar - 22:24:41 | |
| Rappelle-toi, on a dit qu'au HC tu serais le gentil flic, me restait que l'autre rôle ^^ | |
|
| |
Black Augusta 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Lun 8 Mar - 22:31:47 | |
| lol, dis pas ca Korri , tu es pas le gendarme non plus , tu as un part de gentillesse au fond de toi !! Mais tu sais remettre les idées en place quand les choses debordent et c'est pas pareil !!! C'est une bonne chose , tu sais faire les deux | |
|
| |
Nombre de messages : 7707 Age : 43 Localisation : Montréal Emploi : Ingénieur Systèmes, Réseaux et Stockage Loisirs : Cinéma, Restos, Voyages Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Lun 8 Mar - 22:44:02 | |
| Je ne veux pas que AUG finisse comme un certain nb d'allys du top30 où il y a trop de joueurs qui ne font aucun effort pour se connaitre et se cassent entre eux. Même en ne restant qu'au HC je resterai très vigilant sur le respect de la bonne ambiance. Sinon Pietro, désolé pour l'intermède, les votes avancent, je pense qu'au niveau du HC ca devrait être bon, donc au pire on attend encore 1 ou 2 voix mais ça ne devrait plus tarder. Désolé pour les délais, les vacances sont passées par là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Lun 8 Mar - 22:53:57 | |
| up. bon y'a le nombre de voix suffisantes désormais. C'est bon tu es accepté Bienvenu à toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3122 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot & Music Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Lun 8 Mar - 23:08:08 | |
| Bienvenue Pietro !!!!!!!Tu nous offre un coup pour ton entrer chez nous ou quoi !!! Ba quoi c'est l'heure de l'apéro non ?? Fais peter le champ (pas champomy , je precise !! le champagene !!lol) | |
|
| |
Pietro 2. Serf de la glèbe niv.1
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : saint-Dié Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Lun 8 Mar - 23:09:19 | |
| merci beaucoup de m avoir accepter je vais poser candidature cher les A H tous de suite oui pas de probleme je paye ma tourner | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Lun 8 Mar - 23:10:04 | |
| youpi j'ai foifffe moi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : saint-Dié Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Lun 8 Mar - 23:12:13 | |
| sa tombe bien moi aussi est j avait pas trop envie de boire tout seul | |
|
| |
Phoenixios 11. Augustus !
Nombre de messages : 6869 Age : 32 Localisation : près de bordeaux Emploi : Etudiant Loisirs : football Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Lun 8 Mar - 23:12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Lun 8 Mar - 23:15:00 | |
| cool alors !!!! par contre , tu seras officiellement In Game chez nous demain car Vergil de Remar le ministre de l'intérieur de l'alliance n'est point connecté mon cher !! Un petit peu de patience encore !!! Demain t'es chez nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Lun 8 Mar - 23:16:27 | |
| merci phoenixios
ok pas de problème clement | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Lun 8 Mar - 23:23:23 | |
| mais le bar est ouvert^^
bienvenu | |
|
| |
Althaea 8. Héros Augusta
Nombre de messages : 2223 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : Cadre Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Lun 8 Mar - 23:29:19 | |
| | |
|
| |
Rapthorne 7. Guerrier Augusta
Nombre de messages : 1236 Age : 37 Localisation : Blois Emploi : Ingénieur Charpentes Bois Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mar 9 Mar - 8:37:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mar 9 Mar - 9:00:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mar 9 Mar - 12:52:53 | |
| Bonjour je n est pas était accepter esque c'est pcq le personne qui doit m accepter n"est pas connecter ou peut être pcq sa a beuger kan j ai poster candidature esque qu on pourrait me dire si ils ont reçus ma candidature merci | |
|
| |
diablesse 13. Augustus Suprême !
Nombre de messages : 27769 Age : 70 Localisation : 20 cm de l'écran Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mar 9 Mar - 13:00:17 | |
| étant dans AUG je ne peux pas répondre à ta question concernant ta candidature mais clad ne doit être présent.
laisse lui un message(perso)sur son île)ainsi quand il se connecte.il le lira.
bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mar 9 Mar - 13:40:22 | |
| Sinon, Vergil de Remar devrait pouvoir te répondre directement. Il est juste possible qu'il ne se soit pas connecté pour l'instant. | |
|
| |
goldwind 11. Augustus !
Nombre de messages : 5006 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mar 9 Mar - 13:40:57 | |
| | |
|
| |
cricri81000 9. Demi-Dieu Augusta
Nombre de messages : 3361 Age : 63 Localisation : albi Emploi : cuisinier Loisirs : internet Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mar 9 Mar - 16:03:18 | |
| bienvenu dans notre alliance bon jeu et bonne évolution | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mar 9 Mar - 18:36:04 | |
| nn c'est bon le message avait bien etaéit envoyer fallait juste de la passience merci de m avoir acceuilli parmi vous sa me fait plaisir | |
|
| |
achille22 1. Affranchi
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : cannes la bocca Emploi : collegien Loisirs : tueur d'énnemi Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] Mar 9 Mar - 19:24:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pietro [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Pietro [Acceptée] | |
|