Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores

Site de l'alliance du Pacte Romain (AUG + LNA) sur Ikariam France, serveur Alpha
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 divers et variés, mais assez gras dans l'ensemble

Aller en bas 
AuteurMessage
gregarou
8. Héros Augusta
8. Héros Augusta
gregarou


Masculin
Nombre de messages : 2171
Age : 48
Localisation : bordeaux (ou presque)
Emploi : boulot de con dans une boîte de merde
Loisirs : plus le temps d'en avoir
Date d'inscription : 31/12/2009

divers et variés, mais assez gras dans l'ensemble Empty
14032010
Messagedivers et variés, mais assez gras dans l'ensemble

C'est un petit garçon qui va voir son père, tout fier:
- Papa, papa, je viens de faire l'amour!
Le père, cachant son air railleur:
- Oh! Très bien! Et quand recommences-tu?
Et là, le petit, hésitant:
- Ben, je sais pas... Ca fait quand même très mal au cul... divers et variés, mais assez gras dans l'ensemble Icon_redface



Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent a la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent la tous les trois, chacun accompagne de sa petite amie.
Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Apres de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire.
Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n'arrive pas a tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime.
C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant :
- Bande d'enfoirés . Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était chargé a blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise. divers et variés, mais assez gras dans l'ensemble 167931




- Maman, Maman! Je peux jouer avec grand-mère?
- Pas aujourd'hui. On l'a déjà déterrée trois fois cette semaine. divers et variés, mais assez gras dans l'ensemble 53341

allé bonne soirée divers et variés, mais assez gras dans l'ensemble Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

divers et variés, mais assez gras dans l'ensemble :: Commentaires

Du mauvais goût, j'aime Mort de rire
 

divers et variés, mais assez gras dans l'ensemble

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de CN mais cette fois il viens de Mars ^^ (Adh)
» l'amour est dans le pré
» Je disais quoi dans ma candidature ?
» [ Refusée ] Entrée dans l'alliance
» [Ok, clos] entrée dans l'alliance AH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions Romaines : Augusta / Helena / Ad Honores :: Forums des Visiteurs :: Partage, Culture, Débats ... :: Blagues et devinettes-
Sauter vers: